Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de VIVIE
17 janvier 2014

L'euthanasie

L’euthanasie

Une vie est donnée

un mot prononcé

Le diagnostique est tombé

Mon cœur est isolé

Plus de sentiments

Quel châtiment !

Excrément

Pour le gouvernement

Je demande à partir

Pour ne plus souffrir

Mon visage dans le miroir

Se voile dans mon miroir

Je ne vois que du noir

C’est le désespoir

Je perds ma dignité

Et ma personnalité

Honte de cette image

Je cherche mon nuage

Souffrance morale

Tout le monde en parle

La France pays démocratique

Très hypocrite

Associations des droits de la femme

Je combats pour préserver mon âme

Un corps qui se dégrade

 Je suis en rage

La prison de la vie

C’est la maladie

Les médecins sont les gardiens

Quand tout va bien

Le combat est rude

Je pars au sud

Trouver des protocoles

Ils en rigolent

Mais je prends les devants

Pour préserver mes enfants

Soyez confiant allez de l’avant

Je reste votre maman

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de VIVIE
  • Ecrire des poèmes est un moyen pour moi d'exprimer ce que je ressens au fond de mon être. mais aussi écrire sur des sujets, tel que: l'euthanasie, la dépression, la perte d'un être cher etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité