Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de VIVIE
22 janvier 2014

j'imagine

Moi verseau, signe d'air

Jaimerai protéger la terre

c'est assez clair

Comment faire

Des hommes protègent la planète 

Combat assez honnète

quoi de plus chouette

pourtant d'autres la détestent

Un couché de soleil

Un arc en ciel

Tant de  merveille

La nature nous éveillent

Le monde va à sa perte

Lancer l'alerte

Idées parcours ma tête

Je rêve en faite

Prisonnière de ce phénomène

La rage coule dans mes veines

Rester quand même sereine

Vivre sans  ressentir la haine

Discrète, secrète

Imagine en faite 

le retour d' une belle planète.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de VIVIE
  • Ecrire des poèmes est un moyen pour moi d'exprimer ce que je ressens au fond de mon être. mais aussi écrire sur des sujets, tel que: l'euthanasie, la dépression, la perte d'un être cher etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité