Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de VIVIE
24 janvier 2014

Petit roi

Souvent tu es là... mais je ne te vois pas

Oh Petit roi, je ne t'oublie pas..

Oh petit roi, tu veux être loi,

Mais souviens toi...

De ce beau jour là..

Assis là..

Où tu m'a dis je t'en supplis

Au péril de ma vie

Il faut que tu reviennes

Près de ceux qui t'aime

Mais souviens toi de mon désaroi

Au fond de moi, je garde l'espoir

bientôt de nous revoir..

A travers le  miroir

Oh petit roi, Je te vois

Et si tu regarde loin devant toi

Une belle étoile, tu aperçois

Oh petit roi, içi il fait froid

Alors j'imagine blotti contre toi;

Je dois partir ce soir

Dans la nuit  Noir

C'est mon choix

Oh peti roi, Pense à  moi...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de VIVIE
  • Ecrire des poèmes est un moyen pour moi d'exprimer ce que je ressens au fond de mon être. mais aussi écrire sur des sujets, tel que: l'euthanasie, la dépression, la perte d'un être cher etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité