Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de VIVIE
8 janvier 2014

Le sensitif Gestalt Message

 

 

 J’ai croisé le S.G.M

J’en parle ce soir

Dans ce poème

Avec plein d’espoir

 Le Sensitif Gestalt Massage

Un prénom Ulla, quel personnage

Cette approche psychocorporelle

M’a donné des ailes

 Beaucoup d’émotions

Avec tant de sensations

 Faire tomber mes masques

Enlever mes carapaces

Vivre dans mon espace

Un beau face à face

 Trois ans de formation

Une vraie ascension

Poursuivre mon chemin

Un beau destin

Ici et maintenant

Le plus important

 Oser être

Et non paraître

Une femme qui aime les femmes

Sans perdre mon âme

 Vivre ma différence

Une belle performance

Avec aisance

 

j'avance 

 

 Exprimer toute ma tendresse

Telle est ma richesse

Retrouver ma douceur

Ouvrir mon cœur

 Tout est à l’intérieur

Et non, ailleurs

Un monde meilleur

Sans trop de pleur

 Ce papillon, je  l’ai sculpté

Bien enraciné,

Et cela grâce à la terre

Il peut déployer ses ailes

Grande charge émotionnelle

Le voir voler dans les airs

 Laissons le futur

Une belle aventure
Prête à l’ouverture

J’en suis sur

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de VIVIE
  • Ecrire des poèmes est un moyen pour moi d'exprimer ce que je ressens au fond de mon être. mais aussi écrire sur des sujets, tel que: l'euthanasie, la dépression, la perte d'un être cher etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité