Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de VIVIE
10 janvier 2014

Un été...

Muriel,

Cet été, tu es mon soleil

Vivre l’essentiel

Un goût de miel

Par ta présence

Je savoure mes vacances

Le matin au réveil

Te voir m’émerveille

Je butine comme l’abeille

Tout s’éveille

J’ai éprouvé un instant

Devenir ton amant

Partagé avec toi

Oublié pour une fois

Toutes ces lois

Je garde la foi

J’ai rêvé

d’infidélité

T’enlasser,

Te cajoler,

Garder mes distances

Sans indifférences

Depuis rien n’est comme avant

Que ferais-je  pour autant ?

Te rejoindre c’est si loin

Je fais une mise au point

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de VIVIE
  • Ecrire des poèmes est un moyen pour moi d'exprimer ce que je ressens au fond de mon être. mais aussi écrire sur des sujets, tel que: l'euthanasie, la dépression, la perte d'un être cher etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Publicité